Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31630
??| En voyage : La Suisse !
Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Hellooo ! Et si je vous faisais un peu découvrir aujourd’hui la Suisse ? 

Pays réputé pour ses stations de ski, ses temps neigeux et ses grands artisans chocolatiers… ?

Le pays…

Pays de grands froids (période dans laquelle nous sommes actuellement), ne manquera pas de déplaire les adeptes de fraîcheur.

La Suisse regorge de nombreux endroits à visiter et qui peuvent être au goût de tout le monde (des randonnées, en passant par les centres-villes plus animés, aux balades sur les fleuves…)

Si je devrais vous aider à préparer votre voyage dans le pays également appelé « Le Coeur de l’Europe », je commencerais par vous faire quelques présentations d’endroit à visiter : 

1. Le glacier d’Aletsch

yphQ_Zd3ZfQJa4-M3mGJ8mInPivrILo9Wm6Th8kJb9pqzJSu70bFBJbPeS42TwVy84EEF07j49FDDUlkwDDc1JlVQaPEW-v2c5EuJ7CQaWX6hTvKLNy6NfJ-cCAA0nC4Ab-I4Lqc

2. Berne

8iv82Pog8IcDLpnwgrMT8e_jGVcOBjXqml4TzyTabauSRO_fOZGXP0cT3LcjlLOPIYiLyt-6y4iyGL4idn87dHanevUogK1rm3id3X5gGqoqCkcftrxQmWeGb8rmd5daL7WdB7y-

3. Zurich

cQQfjoDSztstAdQ3g_IjiJr2XkzW9EoIYP76VfukXn8mrrl8nRi1dIYmjMLAeCFoQcIkCPCzPBvYneAZWv1fbrAzIMJYm0jtDBYIg6kcvwrQo8Jf_EgODW3oyUi7-mWJPEGuKMFa

Ses recettes gourmandes & autres…

~ Le chocolat ? : je ne vous apprends certainement rien de bien fou, mais l’un des plus grands maîtres et artisans chocolatiers aka la célèbre marque zi6gddSiiPWFdvja7k34WMHRNQcIvu1tXmE4XoUQtqtLJJx_jYOpb6QaCH_ols6r0qC2BhuMcx9Q4UPhrZtwrXu4jS3Ox6F0_p3O0ePe-DeCJ7WWoW_uLF-Fh-DvyyzDnsw2JLaz

~ La fondue ? : pour les adeptes de fromages et avec la quantité de neige présente dans ce pays, accompagné d’une vue imprenable sur les montagnes généralement, comment oublier de manger ne serait-ce qu’un plat avec du fromage chaud ? Une raclette par exemple…

~ Les Röstis : spécialités Suisse par excellence et fait principalement de pomme de terre, ce plat et souvent agrémenté de quelques épices pour le rendre davantage savoureux ? 

~ Tessin : une bouillie de maïs (ou polenta) mélangée avec du fromage. Et oui toujours !

Évidemment, il serait bien trop long de tout vous décrire mais de part les divers articles et quelques vidéos que j’ai pu voir, c’est un pays qui ne manque pas de plaire à chaque visiteur ! Chacun peut y trouver son compte, je pense vraiment que c’est un voyage à faire et visiter des endroits magnifiques.

J’espère en tout cas que cet article vous aura plu et fait visiter par ces écrits à travers quelques coins du côté frontalier de ce pays ! Je vous invite à davantage faire plus de recherches afin de voir davantage de paysages, de plats, d’activités que propose tous ses lieux…

280 vues
SkyReyV2
156 messages
Il y a 3 ans

Merci pour l'article ? Ça donne envie d'y aller ?

toinou
3491 messages
Il y a 3 ans

L'article est top!

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Merci guuuys ! ? Et oui tellement envie d'y aller ?

Liew
2458 messages
Il y a 3 ans

bonjour venez je vous accueille 

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Ouiii ahah

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer